Comment j'ai écrit le meilleur cold email ?

Tshirt-Pro est une entreprise aux États-Unis spécialisée dans la personnalisation de t-shirts pour les professionnels, offrant la possibilité d'intégrer des images ou, plus fréquemment, des logos.

J'ai d'ailleurs appris le rachat de Tshirt-Pro par Ramp, ce qui s'apparente plutôt à une bonne nouvelle.

J'ai eu l'opportunité de superviser la campagne d'e-mailing visant à promouvoir ces t-shirts professionnels.

J'ai donc élaboré le meilleur cold email possible ! Rien de plus percutant que de présenter un t-shirt arborant fièrement le logo de l'entreprise pour stimuler les ventes.

Je ne connais pas le chiffre d'affaires généré par cet email mais le résultat a été extrêmement positif, suscitant des réactions enthousiastes de la part des destinataires.

 

 

Alors, qu'est-ce que vous pensez de ce cold email ?

 

 

Intéressé pour adapter ce type de stratégie innovante à votre entreprise ?

 

Back to blog